AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 contexte ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
P. Andie-Jewel Richards

SWEET ADMIN
« party all the time, and sleep all day »


Messages : 77


♣ Welcome in London
Ton truc en plus ::
Tes amis les p'tits Londonniens ::

MessageSujet: contexte ♦    Jeu 13 Mai - 16:08


    Londres apparaît comme une ville-monde, métropole énorme, déchaînée, moderne, éclatée, grouillante, chaude, vibrante et qui n'est pas seulement anglaise mais réellement cosmopolite. Avec plus de 50 nationalités parlant plus de 300 langues, des galeries et des musées par centaines, des parcs gigantesques, des pubs et des restaurants par milliers, il y en a pour tout le monde. Mais parlons plutôt de ce train qui a entraîné l'accident de deux cent personnes tirées au sort dans un jeu.
    Edwyn Connor est assise sur l'une des chaises de " sa nouvelle maison ".
    « Et là, BAM ! On fit tous projetés vers l'avant, contre les sièges. Et encore, d'autres personnes se retrouvaient sur le sol. Mais heureusement, il n'y avait pas énormément de blessés. Nous n'avions jamais su ni pourquoi, ni à cause de quoi le train s'est renversé à la bifurcation. Mais non avions senti que le conducteur n'avait pas ralenti afin de pouvoir tourner, c'est certainement à cause de ça qu'il nous a accidenté. La suite ? Malheureusement je n'en ai pas grands souvenirs. Je sais juste que le reste des passagers sont par deux dans différentes maisons à Londres .. »


    • EXTRAIT D'UNE LETTRE D'UNE PASSAGERE À SES PARENTS.
      Maman, Papa,
      comme vous le savez bien, plusieurs personnes on étaient choisis pour un voyage à Londres et je fais partie de ses personnes là.Nous avons eut un accident de train, mais rien de grave, nous étions presque arrivés à Londres. Si vous saviez comme je m'amuse maintenant. Habituellement la température est bonne. Pour l'instant il n'a pas encore plut, et nous espérons qu'il ne pleuvra pas. Les endroits sont magnifiques et les londoniens sont accueillant et sympathiques. Il n'y a rien à dire. Maintenant, j'aimerai vous parler d'autre chose. J'ai 21 ans, je suis majeur et je pense être assez responsable, plutôt mâture. La capitale me plaît énormément. Alors, avec mes autres nouveaux amis, nous avons décidé de rester vivre à Londres, pour pouvoir faire notre propre vie. Je ne sais pas comment vous avez réagis en lisant ce que je viens de vous écrire, mais je suis très sérieuse. Je compte vivre à Londres, en compagnie de mes bons amis. Je sais, c'est presque pas croyable, mais c'est la vérité. De plus, je trouve qu'aujourd'hui je suis assez grande pour prendre mes décisions moi-même et de prendre mes responsabilités. J'irai travailler et je louerai un appartement. Vous n'avez pas à vous inquiéter. Si vous avez confiance en moi, et si vous m'aimez, vous me laisserez où je suis. Donnez moi vos avis, par téléphone ou par courrier, je n'attends que ça. Affectueusement

    Ce genre de lettre ? Les deux cent personnes en ont fait part à leurs parents et ces derniers ont accepté. Ces nouveaux londoniens vivront dans des endroits vraiment magnifique, dans les plus belles avenues de Londres, cadeau fait par le maire. Ils travailleront, se feront à la vie à Londres, de nouvelles rencontrent, et pourquoi pas un(e) petit(e) ami(e) ? Ils n'oublient pas l'accident, mais après tout, la vie ne s'arrête pas !

    Londres est une capitale enivrante, insolite et magique qui vous offrira un dépaysement non-stop pour vous éclater en douceur ..



© Tous droits réservés.
Toutes copies ou partielles sont formellement interdites.
(c) Contexte by Shadow*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-london.forumactif.org
 

contexte ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING TO LONDON, body  :: don't miss it ! :: on te casse la gueule si tu passes pas par là-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit